The swamp train : code              

État du code

Code d'animation d'introduction (non définitif) :

The_swamp_train

PImage train_intro;

PImage foret_et_chemin_de_fer;

float t=0;

int xtrain_intro=0;

int ytrain_intro=0;

void setup (){

size(600,600);

creation_train_intro();

}

void draw (){

affichage_train_intro();

}


train_intro

void creation_train_intro(){

train_intro=loadImage("train_intro 1,4.png");

foret_et_chemin_de_fer=loadImage("foret_et_chemin_de_fer.jpg");

}

void affichage_train_intro(){

float t=0.5*millis()/70.0f;

int x =(int) (195-t*4);

int y =(int)(170+t*2);

pushMatrix();

image(foret_et_chemin_de_fer,0,0,600,600);

popMatrix();

pushMatrix();

translate(x+20,y+20);

rotate(0);

image(train_intro,x,y,130+t*3,110+t*3);

popMatrix();

if (y>210){

PFont police;

police = loadFont("MonotypeCorsiva-48.vlw");

textFont(police,90);

fill(0,100,250);

text("The swamp",150,250);

text("train",250,350);

}

if (y>240){

PFont police;

police=loadFont("PalatinoLinotype-BoldItalic-48.vlw");

textFont(police,25);

fill(50,0,200);

text("by Bernini and Gavlak",225,420);

}

}


06/01/2020 :


24/01/2020:


26/01/2020:


03/02/2020:


08/03/2020 : Code final et data

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer